Krazy Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krazy Imagination

Commandes et Améliorations Graphiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un p'tit salut en passant ;)

Aller en bas 
+3
Blame
.Hardbef
Jenova
7 participants
AuteurMessage
Jenova

Jenova


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2007

un p'tit salut en passant ;) Empty
MessageSujet: un p'tit salut en passant ;)   un p'tit salut en passant ;) Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:51

Salut Kath!.. et les autres Wink
Bon.. Jenova, Azure, Lyza, Elyza, Marie... appellez moi comme vous voudrez lol! Mais mon prénom c'est: Mary-Elisabeth. Alors, Présentation dans les règles: J'ai 21 ans, née en Décembre 1985 à Manchester (England), j'habite au Québec depuis 1995. Graphiste/Designer de métier; diplômée en Graphisme avec mention en Marketing. Outre ma profession légitime, je suis Judoka Deshi Ni-dan (niveau national) mais depuis mon accident je ne crois pas refaire de la compétition un jour.. mais c'est pas grave, et j'ai une petite collection de certificats personels et professionels (que j'agrandie tranquillement) comme entre-autre: Informatique (hardware/software), Langues de Programmation et Script (c++, java, vb, delphi, html, php, actionscript,...), Arts Plastiques et Histoire de l'Art, Musique, ... Voilà, ça c'est moi en résumé.. hihi /kiss ++

PS. Et n'abandonnez jamais un rêve, même les plus fous! - bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
.Hardbef
V.I.P Member
V.I.P Member



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2007

un p'tit salut en passant ;) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit salut en passant ;)   un p'tit salut en passant ;) Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:31

Shocked Impressionnant bagages :s

Bienvenue a toi sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blame
2e Admin
2e Admin
Blame


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

un p'tit salut en passant ;) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit salut en passant ;)   un p'tit salut en passant ;) Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:03

cheers Hey je pensé pas que t'allai venir ici...? Bienvenue sur le forum ma cher Azure, et fai une demande un jour, sa serait cool.../Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Fuma
Chef Graphiste
Chef Graphiste
Fuma


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2007

un p'tit salut en passant ;) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit salut en passant ;)   un p'tit salut en passant ;) Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:22

joli CV alor la jen reste baba ... a coté de toi je passe pour un illétré xD
Revenir en haut Aller en bas
Demonika
Princess
Princess
Demonika


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

un p'tit salut en passant ;) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit salut en passant ;)   un p'tit salut en passant ;) Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:41

Wééé t'a enfin décidé de venir faire un tour parmi nous cat On taiiiime !
Bienvenue sur mon forum ( celui de Blame, .Hardbef et Fuma aussi ). J'espère que tu vas t'amuser ici Wink


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://krazyimagination.forum-actif.net
Lynda
Graphiste
Graphiste
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/07/2007

un p'tit salut en passant ;) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit salut en passant ;)   un p'tit salut en passant ;) Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:43

Ouaou impresionaisant. on a une professionel en matière de graphiste, c est genial. je pourais avoir l avis d une pro pour mes creations XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.jeun.fr/index.forum
Jenova

Jenova


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2007

un p'tit salut en passant ;) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit salut en passant ;)   un p'tit salut en passant ;) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:51

lol! ouais, j'me suis finalement décidée à passer.. hihi!
Merci à vous tous Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Oemer




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2007

un p'tit salut en passant ;) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit salut en passant ;)   un p'tit salut en passant ;) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:06

Bonjour ^^, Je suis Oemer sur le forum de IL, Golden IG, et Aurélien IRL, Je suis né le 13 février 1991 a Paris et je susi toujour a Paris XD, heu j'ai 16 ans et je susi en premiére S. J'aurai du visiter ce forum avant XD, je n'est jamais réussi a crée une baniére , hé maintenant je me sens obliger de mettre un peu de déco sur ma page. ^^
alors comme je n'arrive pas a faire ma propre déco, ba je vais demandez a des professionnel (vous bien sur =)), félicitation Papa (Fuma IG) ki a augmenté de garde .
Voili ^^

Edit de LadyCandy: Post mal placé, refait s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit salut en passant ;) Empty
MessageSujet: Re: un p'tit salut en passant ;)   un p'tit salut en passant ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit salut en passant ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un ptit Merci pour notre Admin =D
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krazy Imagination :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser