Krazy Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krazy Imagination

Commandes et Améliorations Graphiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite commande [pour qui voudra bien la prendre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite commande [pour qui voudra bien la prendre] Empty
MessageSujet: Petite commande [pour qui voudra bien la prendre]   Petite commande [pour qui voudra bien la prendre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:01

Création: Kit : c'est a dire avatar et signature

Thème: En relation avec l'image

Taille :150*250, seule taille accéptée par le forum cible.

Image: http://static1.animepaper.net/upload/thumbs/scans/Hunter-x-Hunter/%5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Hunter-x-Hunter_eddious(1.48)__THISRES__129265.jpg]
L'image est représentée par le personnage de droite (hisoka de Hunter x Hunter pour ceux qui connaissent) De plus bien séléctionner la totalité de l'adresse donnée jusqu'au .jpg, apparamment le forum enregistre mal le lien =x

Texte:il m'en faudrait deux versions, Une avec Kamui sur l'avatar et Mui-Mui~ sur la signature et un second avec Hisoka sur l'avatr et la signature. (la deuxième version m'est nécéssaire pour un forum RP)

Police du Texte : libre choix en fonction de la création

Cadre: Oui/Non : Oui, cadre intérioeur de préférence, possibilité de cadre extérieur en fonction de la créa et si cela vous arrange.

Sur fond de (couleur de fond du forum que vous allez mettre la création): cela m'est completement indifférent, excépté du vert et du rose.

Autre contrainte, je ne désire pas d'animation sur le kit.

Voila voila. A qui voudra bien la prendre. Je vous rercie bien à l'avance pour vos futures créations. En éspérant que ma commande vous plaise.

Cordialement. Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
Demonika
Princess
Princess
Demonika


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite commande [pour qui voudra bien la prendre] Empty
MessageSujet: Re: Petite commande [pour qui voudra bien la prendre]   Petite commande [pour qui voudra bien la prendre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:57

/Up!\
Qui peut prendre cette commande ??
Revenir en haut Aller en bas
https://krazyimagination.forum-actif.net
Fuma
Chef Graphiste
Chef Graphiste
Fuma


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2007

Petite commande [pour qui voudra bien la prendre] Empty
MessageSujet: Re: Petite commande [pour qui voudra bien la prendre]   Petite commande [pour qui voudra bien la prendre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:04

desole lady de up mais kamui avez demandé avan lundi et nous somme bah euh lundi c'est un peu ennuyant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Demonika
Princess
Princess
Demonika


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite commande [pour qui voudra bien la prendre] Empty
MessageSujet: Re: Petite commande [pour qui voudra bien la prendre]   Petite commande [pour qui voudra bien la prendre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:42

Erf, bon alors j'ai pas très le choix de la faire maintenant.. Je prend quelque chose à boire et je m'y met. C'était pas écrit sur la commande qu'il voulais avant lundi. Alors désolé d'être en retard.

Edit: Je pourrai pas la faire car j'arrive pas à trouver l'image avec le lien... Désolé encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://krazyimagination.forum-actif.net
Jenova

Jenova


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2007

Petite commande [pour qui voudra bien la prendre] Empty
MessageSujet: Re: Petite commande [pour qui voudra bien la prendre]   Petite commande [pour qui voudra bien la prendre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:59

Elle est là l'image.. copie tout se qu'il y a dans "code" et passe le dans la bar d'adresse de ton navigateur.. puis "enter"
Code:
http://static1.animepaper.net/upload/thumbs/scans/Hunter-x-Hunter/%5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Hunter-x-Hunter_eddious(1.48)__THISRES__129265.jpg

++
Revenir en haut Aller en bas
Fuma
Chef Graphiste
Chef Graphiste
Fuma


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/06/2007

Petite commande [pour qui voudra bien la prendre] Empty
MessageSujet: Re: Petite commande [pour qui voudra bien la prendre]   Petite commande [pour qui voudra bien la prendre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:01

Petite commande [pour qui voudra bien la prendre] %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Hunter-x-Hunter_eddious(1.48)__THISRES__129265

voila probleme resolu :p desolé de te poussé lady mais c'est mon frere et il me demande tout le temps de fair quelque chose pour sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite commande [pour qui voudra bien la prendre] Empty
MessageSujet: Re: Petite commande [pour qui voudra bien la prendre]   Petite commande [pour qui voudra bien la prendre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite commande [pour qui voudra bien la prendre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour blame FF
» Commande pour Speedynounet
» Nouvelle commande pour Speedynounet
» Commande (2 sign) [Pour un(e) pro du brush]
» Commande pour forum svp!! [Lady]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krazy Imagination :: Commandes :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser